gagner de l'argent
Envie de gagner de l'argent, c'est facile de gagner de l'argent avec Eurobarre
gagner argent

mardi 15 avril 2008

Nécrologie


Dans la jungle, terrible jungle ...




... un truc est mort en moi ce soir. (Me demandez pas quoi, j'aurais pas mis "truc" si je savais ce que c'était ... quoique ...)




Je ne pense pas que ce soit un truc immense, ce doit être un détail, une ponctuation, un pluriel, une idée ... un truc quoi !




Je crois que ce qui le maintenait en vie, c'était, paradoxallement, le sommeil. Dormir, ça évite de reflechir trop longtemps, dormir, ça fait se reposer les neurones (peu importe leur nombre), dormir ça fait ronronner. Et quand un chat ronronne, il est content.




Ok, je ne suis pas un chat.




Mais quand même.




Ce truc c'est pas un aliment, je peux pas le réingurgiter une fois sorti (puis si ça avait été un aliment, j'en aurais pas fait tout un fromage, après tout, la cours de vie fait que certaines choses doivent être éliminées : je vous fais pas de dessin hah!)




Je crois que c'est plus qu'un simple truc, c'est un machin (étymologiquement : "machina, a, ae" = machine) [N'importnawak]. Ce truc s'est enclenché y'a quelques temps, puis désenclenché recemment. Panne d'essence. Bougies à plat. Moteur explosé. Mets de l'huile. (Chez Midas, le quatrième amortisseur est gratuit) -_- Midas, encore un alchimiste à la con.




Ch'uis comme Gogo et Titi (plus sûre des pseudos, désolée), j'attends Godot ... sur la route. J'attends Godot, sans savoir qui il est. Grand ? Petit ? Gentil ? Méchant ? Couillon ? T'es qui ?! Nan mais franchement, t'es qui ?




T'es qui ?




Deus Ex Machina ... La machine infernale ... le muffin à deux balles.




Je crois avoir compris que c'est pas à Godot de venir me voir, c'est à moi d'aller le chercher ... Comme le bidule de la fourchette qui vient à la bouche. Mais y'a tellement de directions possibles partant d'un point que ça en devient compliqué ! [Flash sur la théorie du hérisson avec Baptism ... qu'est-ce que c'était bien de bloquer là-dessus].




J'ai essayer de parler avec Godot sur le net, mais il sait pas quoi me répondre, il me dit qu'il est un bot, et qu'il est programmé par Alice. Quand je lui pose une question , il me demande si je suis sûre de ma question. Quand je lui réponds quelque chose, il a déjà oublié la question. Autant pisser dans un violon, ou même chier dans un tuba].




Autant croquer une framboise en cherchant le goût du papier.




On est pas tous des enfants d'Adam et Eve, on est tous des enfants de Roméo et Juliette, pensant être voué au même destin : aimer et être aimé en retour. Et si l'histoire de Roméo et Juliette, c'était en fait pas ça. Et si leur histoire, en fait, c'était juste, aimer, et être mort en retour.




[Arf, non, vaut mieux pas que je dévie vers un truc comme ça, sinon c'est sûr, mon hamster-dame Frootie se tire un maïs dans la tête : "t'en fais pas Frootie, Ed est mort en héro, tu le retrouveras dans le pays des Hamster-minus, tu seras très heureuse, et vivras une merveilleuse histoire d'amour ... et puis en attendant, il va falloir que je me trouve un hamster-dame aussi douteux que toi, bon je monte me reposer"] Parodie involontaire.




Children of the Revolution my ass. Children of the Desolation ouais !




Be the change you want to see, be the MAN you wanna be. Be the god you wanna pray.




Ou soyez tout simplement la personne que vous avez toujours voulu être ; mais en tous cas, ne restez pas à esperer qu'un jour le mode d'emploi vous tombera dans les mains. Y'a qu'en bougeant les fesses qu'on muscle son fessier. Y'a qu'en prennant son courage à deux mains qu'on peut vérifier qu'on en a. Et si on découvre qu'on en a pas, ben faut commencer à en trouver. Et là, on en revient à la théorie du Hérisson : démarrer d'un point, dans un espace infini : on va dans quelle direction ?!




Je crois bien savoir dans quelles directions il faut que j'aille (pluriel justifié), cependant, je ne sais pas quel pied mettre devant. Le pied de l'audace, ou celui de la sureté ?




On dit que l'essentiel est de participer, car sans particpier, de toutes façons, nulle chance de gagner. Mais pour participer, on se rassure toujours en se disant qu'on a une chance de gagner. La carotte fait avancer l'âne.




Sur ce, je vais tenter de trouver l'ersatz de mon machin.




Life is a bitter-sweet symphony


Suivez la musique ...

 

Blog Template by YummyLolly.com - RSS icons by ComingUpForAir