Comment fait-on pour persuader quelqu'un ? Y'a-t-il une recette particulière ?
La mienne marchait bien jusque là, mais il me semble que contre un tel gros morceau, il me faut innover ! ==> le dermato !
Et pas n'importe lequel, celui qui ne m'a pas regardée une seule : comment un dermato peut-il préscrire quoi que ce soit, sans vous adresser le moindre regard ?
Comme souvent dans la vie de tous les jours, je pars défaitiste. Mais au moins, si j'y arrive, j'aurai de quoi être contente.
J'imagine qu'il va falloir que j'utilise des phrases telles que "comment vous pouvez le voir ...", "si vous regardez bien ...", "quand on voit ...", "je ne sais pas si vous avez vu ..."
Il va aussi falloir que j'exagère.
Va falloir que je me transcende dans la bêtise et l'invention circonstancielle.
Et au bout du compte, mon ptit doigt me dit que ce dermato à la noix finira par avoir le dernier mot, comme le médecin hier d'ailleurs (alors que j'avais attendu 1H30 dans la salle d'attente [logique] à côté du Mr Bombe Puante, et Mme Ah-je vais-regarder-elle-lit-quoi-la-fille-à-côté, dans la clim, à lire des voici à gogo).
Ah mais bon dieu, c'est pas parce qu'on a un diplôme qu'on a raison (ironique). C'est pas parce qu'on est plus grand qu'on a raison (utilisation du ton calimeronien).
M'en vais en mission (-flash-backs de Jared Leto sur scène-), dois trouver comment berner un pro. Comment berner un pro de l'arnaque. 3615 SOS Julien Courbet ...
A vrai dire, je me demande pourquoi je tente : c'est peine perdue ... vu que ma vie agendatique ne colle pas avec ma vie dermatologique : je m'explique : mon corps et moi, on s'en va au Montréal dans 10 jours.
NDLR : oui cet article est plus ou moins long, et inutile ... mais j'ai mes raisons !
0 comments:
Enregistrer un commentaire