gagner de l'argent
Envie de gagner de l'argent, c'est facile de gagner de l'argent avec Eurobarre
gagner argent

mardi 9 décembre 2008

Over Quota.

Too much.


Toumeutch.



Je crois bien que y'a une dose de choses painibles qu'une personne peut endurer, mais une fois cette dose dépassée, c'est mauvais signe.


On peut mourir de surmenage ?


Fatiguée de ma vie actuelle, j'ai décidé de lire des choses névrotiquement optimistes.


Car si « soit que je m’élève jusque dans les nues, soit que je descende dans les abîmes, je ne sors point de moi-même, et ce n’est jamais que ma propre pensée que j’aperçois. Donc, le monde n’existe pas en soi, mais en moi. Donc, la vie n’est que mon rêve. Donc, je suis à moi seul toute la réalité …» s'avère confirmée, alors je n'ai plus à m'inquieter ... je ne fais que me tester, infiniment, dans un monde que je crée moi-même. La peur, la douleur, la foi, et tout le reste, ne sont que pure invention. Mon invention. Ainsi le monde autour n'est finalement que sensation. Mes 5 sens sont mon système solaire, et l'apprentissage autodidacte mon système scolaire ...


Ouais ...


Gaspard Languenhaert, le mentor de l'Ecole des Egoïstes fut traité de fou, parfois "soupçonné" de dire la vérité, fut délicatement effacé des archives à sa mort ... un ptit rejeté de la société quoi ! XD


Non, ne tombons pas dans les extrèmes. La vie n'est que perpetuels zigzags, une fois touchant la raison, et l'autre fois le non-sens. J'ai beau être dans un zag, j'ai juste à attendre le zig !


Être licenciée c'est pas grave. Rater ses partiels à cause de ce boulot dont on va être licenciée, c'est pas grave. Faire un boulot à cause duquel on rate ses partiels et se faire renvoyer de celui-ci, c'est pas grave ; même si en fait le job n'est pas vraiment indispensable puisqu'un prêt étudiant a été fait.


C'est pas grave tout ça. Je suis le monde et donc mes problèmes sont mes inventions. -_-


Je suis le monde ... mouais ... ben chuis plutôt mal fait là ...


Pourquoi j'aurais pas pu être des sushis à la place ? Ou un cochon d'Inde ? Ou une astronaute ? Ou Keanu Reeves ? Ou même simplement des baguettes chinoises ... ça m'aurait plus d'être des baguettes chinoises : ça a pas un destin aussi compliqué que celui de Lisa.


Je comprend maintenant beaucoup mieux la phrase des Inconnus "c'est ton destain". Makes much more sense. Après tout, si Isabelle a les yeux bleus : ben bleus les yeux Isabelle a.


On construit chacun notre propre destin, comme quelqu'un qui a jamais mangé de Tiramisu ferait un Tiramisu, sans livre de recettes. Un peu de ci, un peu de ça, beaucoup de ce truc, pas mal de ça, une pincette de ça, et ... soyons fou, une dose de ça. Et si jamais on a une tarte aux citrons à la place comme résultat, on fait comment ?


Si on a jamais goûté ni de Tiramisu, ni de tarte aux citrons, alors tout va bien, on verra pas la différence, ça passera comme une lettre à la Poste (mais pas comme un virement à la Poste par contre !). Mais s'il se trouve qu'on a déjà gouté une tarte aux citrons, ou imaginé le goût qu'un Tiramisu pourrait avoir, on est pas dans la merde !


Y'a aussi l'hypothèse inattendue, celle qui surgit quand tout va mal et allume une lueur d'espoir et nous tient en vie (parce que l'espoir fait vivre, paraît-il) que finalement, on trouve la tarte aux citrons meilleure !


Où est Maïté quand on a besoin d'elle ?!

 

Blog Template by YummyLolly.com - RSS icons by ComingUpForAir