J'ai quelque peu négligé le récit de ma vie (pourrie) ces derniers temps, non pas que l'envie me manquait (si en fait !), mais le temps me manquait.
Ouais, je manque toujours de temps.
Je bosse au McDo, je suis qualifiée d'employée "stressée". Je me suis engueulée avec ma supérieure. J'ai bossé 9h d'affilé avec une pause d'un quart d'heure. Je rêve continuellement du McDo. Oui. Je rêve que je suis en train de faire des commandes, que y'a plus de potatoes, que le manager est encombrant, et tout et tout ... Pour résumer : j'ai un sommeil pas très agréable en ce moment, rythmé de nuits blanches et de nuits grises.
Celà dit j'ai enfin mon matériel audiovisuel, donc je commence à voir la Lumière au bout du tunnel. Mais le wagon du métro est toujours aussi plein. Pour pimenter le tout, j'ai lu quelque chose sur une menace terroriste concernant Paris ... voilà qui va être agréable -_-
Ici, on mange beaucoup de pâtes. Sauf moi, je mange beaucoup de yogurts ...
Eh puis comme j'ai les cheveux mauves maintenant, je peux plus manger n'importe quoi ... (oui, c'est complètement insensé).
On fait du coloriage en cours, on regarde des films, on joue des pièces de théâtre, on invente des personnages, on raconte notre vie, on parle de Freud et de sa théorie Eros/Thanatos, on arrive en retard, on fout rien quoi, mais artistiquement.
Toutes les semaines, j'ai une nouvelle carte de fidélité : Fnac, Virgin, Casino, Pathé, ...
J'ai toujours pas fait ma grande touriste ... me suis installée sans visiter la ville quoi. C'est dommage. Et maintenant j'ai pu le temps.
Il me faut encore attendre un mois avant que y'ait un moment agréable ... un mois. Un moi, et un toi. Et un toit aussi.
Je mange du McDo 5 jours/semaine ... 2 yogurt&fruit/jour, un filet-o-fish/jour, un McFlurry/jour ...
J'ai encore jamais vu Ronald.
Heureusement que y'a l'eau Vittel pour me remonter le moral ... sinon je sais pas comment je ferais ...
"Transporte-moi dans ta vie"
(faut avoir une bouteille Vittel pour trouver cette phrase logique)